RMC Sport

Juventus: Ronaldo en larmes à l’évocation de son père décédé

Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo. - Icon Sport

Cristiano Ronaldo, dans un entretien accordé à la télévision britannique, n'a pas pu retenir ses larmes à l'évocation de son père. Ce dernier est décédé en 2005 des suites d'une tumeur au foie.

Cristiano Ronaldo très ému, et très touchant. Interviewé par Piers Morgan dans l'émission "Good Morning Britain" sur ITV, le Portugais a versé quelques larmes à l'évocation de son père, décédé en 2005.

Particulièrement émouvant, le pensionnaire de la Juventus Turin a notamment évoqué ses regrets de ne pas pouvoir partager tous ses succès avec lui. Son plus grand regret? "Être numéro un et il ne voit rien. Il ne me voit pas recevoir de récompenses. Ma famille le voit, ma mère, mes frères et même mon fils aîné. Mais mon père, il n’a rien vu."

Le jour du décès de son père, Cristiano Ronaldo a joué en sélection

Le 7 septembre 2005, José Dinis Aveiro est décédé à Londres, des suites d'une tumeur au foie. Ce jour-là, Cristiano Ronaldo a tenu à disputer une rencontre contre la Russie (0-0), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Le Portugais avait même été élu homme du match.

MM