Naples: la nouvelle recrue Kim Min-Jae cabosse Osimhen dès ses débuts à l'entraînement

Ces derniers jours, Victor Osimhen et Kim Min-jae font l'actualité de Naples. Après que le premier a été renvoyé lundi de l'entraînement par l'entraîneur Luciano Spalletti en raison de sa nervosité sur le terrain, le second a officiellement signé son contrat de trois ans avec Naples, avant d'offrir un superbe spectacle mercredi soir pour son bizutage devant tout l'effectif napolitain.
Jeudi, pour le sixième jour du stage de présaison de Naples à Castel di Sangro, Osimhen et Kim Min-Jae ont une nouvelle fois fait parler d'eux. Pour l'un de ses premiers entraînements avec ses nouveaux coéquipiers, le défenseur sud-coréen a fait passer un petit frisson au sein de l'effectif napolitain lorsqu'il s'est retrouvé impliqué dans un choc avec Osimhen.
Osimhen est resté au sol quelques minutes
L'attaquant nigérian a goûté à la dureté dans le contact de l'ancien défenseur de Fenerbahçe, lors d'une confrontation en fin d'entraînement. Souffrant du pied droit, Osimhen est resté au sol quelques minutes avant de reprendre la séance normalement. Pas de tension du côté de l'attaquant, cette fois, au contraire de lundi.
Tout est finalement rentré dans l'ordre lorsque Kim et Osimhen ont échangé une poignée de mains, suivie d'une accolade. Les attaquants de Serie A sont en tout cas prévenus.