Quand un supporter de Trabzonspor entre sur le terrain pour tenter d'arrêter Karamoh

La séquence fait son petit effet sur la toile. Alors que les matchs préparatoires s’enchaînent pour les clubs professionnels, sur des pelouses parfois laborieuses, Parme a fait match nul avec les Turcs de Trabzonspor (2-2). Ni le doublé de Gervinho, ni la réalisation de l’ancien Marseillais Yusuf Sari pour Trabzon, n’ont autant attiré l’attention que la course-poursuite dont a été victime l’ancien Bordelais Yann Karamoh en plein-match.
L'arbitre a laissé jouer...
Recrue, en prêt de l'Inter Milan, du mercato estival parmesan, l'international Espoirs a été suivi, balle au pied, par un fan turc qui souhaitait l'arrêter en lui récupérant le ballon. La séquence, qui n’a pas affolé outre-mesure l’arbitre de cette rencontre amicale, a surtout offert au Français l’occasion de montrer l’efficacité de sa pointe de vitesse.
En une accélération, l’ancien Caennais de 21 ans, trois buts avec Bordeaux la saison passée, a littéralement déposé le fan excité, avant d’aller buter sur un défenseur adverse, bien plus habile que son supporter.
L’intégralité de ce duel improbable est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.