Serie A: sans Ronaldo, la Juve concède sa première défaite face au Genoa

Le Genoa s'offre le scalp de la Juve. - AFP
Panne de courant pour la Vieille Dame. Après son exploit retentissant mardi en C1 face à l’Atlético de Madrid (3-0), la Juve n’a pas digéré les efforts consentis. Sur la pelouse du Genoa, les champions d’Italie n’ont jamais existé et se sont inclinés très logiquement (2-0). Un succès construit dans le dernier quart d’heure par Sturaro (72e) - un ancien de la Juve - et Pandev (81e). Deux joueurs lancés en cours de match par Cesare Prandelli, auteur d’un coaching gagnant ce dimanche.
Sans Ronaldo, la Juve pas à la fête concède sa première défaite
CR7, le héros du 8e de finale de la Ligue des champions, n’était pas sur la pelouse, tout comme . Et sans offense aucune pour les éléments offensifs du club turinois, son absence s’est fortement faite ressentir. Si la Juve a logiquement vue l’un de ses buts annulés par le VAR pour cause de hors-jeu, Radu, le portier roumain du Genoa, n’a rien eu à faire.
Les hommes de Massimiliano Allegri, sans envie à l’image du match catastrophique d’Emre Can au milieu de terrain, concèdent leur première défaite de la saison. En cas de victoire contre l’Udinese dans l’après-midi (18 heures), le Napoli peut revenir à 15 points du club turinois.