RMC Sport

Arsenal: Wenger n'a pas "besoin" de Benzema

Arsène Wenger

Arsène Wenger - AFP

Interrogé sur une éventuelle venue de Karim Benzema, Arsène Wenger a fait savoir qu'Arsenal n'avait pas besoin d'attaquants.

De nouveau interrogé sur un éventuel intérêt pour Karim Benzema, Arsène Wenger a été très clair en conférence de presse ce lundi. L’entraîneur d'Arsenal a expliqué que les Gunners n’avaient pas besoin de recruter d’attaquants.

A lire aussi >> Arsenal : Wenger suspendu quatre matchs

« Pas besoin d'acheter d'attaquants »

Avant de botter en touche en déclarant que sa priorité du moment était de préparer la réception de Watford mardi, Arsène Wenger est revenu sur le mercato très calme d'Arsenal et la rumeur Benzema. « Son nom est souvent évoqué à Arsenal parce qu'il est français, comme moi, et qu'il y a quelques rumeurs parlant de son départ du Real Madrid », a expliqué Arsène Wenger. Avant de préciser : « Nous n'avons pas besoin d'acheter d'attaquants. Nous avons un gros effectif et nous n'avons pas besoin de renforts pour le moment. Je pense que nous avons ce qu'il faut, tant en termes de qualité que de quantité. »

Debuchy toujours en stand-by

Le coach de 67 ans a également déclaré que Mathieu Debouchy pourrait quitter le club londonien d'ici la fin du mercato hivernal. Ecarté puis blessé, le latéral droit n'a disputé que 16 minutes avec l'équipe première d'Arsenal cette saison.

dossier :

Karim Benzema