Barça: Bartomeu assure qu’il n’y a "rien de prévu" avec Neymar

C’est un thème qui revient en boucle dans la presse catalane depuis l’été dernier. Et qui fait désormais partie de la routine pour Josep Maria Bartomeu. Le président du Barça est habitué à être interrogé sur le possible retour de Neymar. La question lui a une nouvelle fois été posée lors d’une réunion organisée au Circulo Ecuestre, un club privé haut de gamme de Barcelone.
Et le dirigeant catalan a calmé le jeu, sans toutefois fermé la porte à l’attaquant du PSG, parti dans des circonstances houleuses à l’été 2017 pour 222 millions d’euros. "On ne sait jamais avec Neymar, mais il n’y a rien de prévu", a lâché Bartomeu, dans des propos rapportés par Sport.
"Nous attendons les décisions de justice"
Relancé sur le litige financier qui oppose toujours la star brésilienne et le Barça, le président blaugrana ne s’est pas épanché sur le sujet. "Nous sommes habitués aux questions sur Neymar, nous attendons les décisions de justice", s’est-il contenté de répondre. De quoi laisser la possibilité aux rumeurs de poursuivre tranquillement leur chemin de l’autre côté des Pyrénées.