RMC Sport

Bordeaux: Koundé va signer au FC Séville, porte ouverte pour Youssouf

Jules Koundé est tout proche du FC Séville. Comme annoncé par 20 Minutes, le défenseur de Bordeaux, actuellement en Espagne pour y passer sa visite médicale, devrait être vendu pour 25 millions d'euros avec pourcentage à la revente. Zaydou Youssouf pourrait aussi s'en aller.

Comme annoncé par 20 Minutes, Jules Koundé devrait bien s'engager avec le FC Séville pour une somme de 25 millions d'euros avec pourcentage à la revente. Le jeune défenseur (20 ans) de Bordeaux est actuellement en Espagne pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de cinq ans avec le club andalou, qui devrait également rapidement boucler l'arrivée de Lucas Ocampos.

Deuxième plus grosse vente, devant Gourcuff

Jules Koundé est passé au Haillan ce lundi lors de la reprise, pour dire au revoir à ses coéquipiers. Il ne reste plus que quelques modalités juridiques avant l'officialisation.

Issu du centre de formation, il devrait devenir la deuxième vente la plus élevée de l'histoire des Girondins de Bordeaux, avec seulement une saison et demie chez les pros dans les jambes (derrière Malcom et ses 41 millions d'euros dépensés par le Barça, mais devant Yoann Gourcuff, vendu 22 millions à l'OL). 

Youssouf ne sera pas retenu

Il pourrait y avoir rapidement un autre départ. Zaydou Youssouf (19 ans), qui intéresse fortement Saint-Etienne, ne sera pas retenu. "Nous avons reçu une offre pour Zaydou Youssouf et nous allons en parler au joueur, a précisé le directeur sportif Eduardo Macia en conférence de presse ce mardi. Nous voulons des joueurs motivés et ne pas les obliger à rester à Bordeaux. Nous allons voir ce qu’il veut faire."

A.Bo