RMC Sport

Donnarumma: et maintenant Paul Pogba s’en mêle!

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

Alors que la prolongation avortée du jeune gardien Gianluigi Donnarumma à l’AC Milan fait couler beaucoup d’encre, Paul Pogba a indiqué ce lundi dans un tweet que l’Italien méritait le respect pour tout ce qu’il a fait. Les deux joueurs partagent le même agent, Mino Raiola.

Faute d’accord trouvé avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma ne prolongera pas avec son club. L’échec de ces négociations fait beaucoup de bruit, le jeune gardien italien suscitant la colère de ses propres supporters, lesquels lui ont jeté une pluie de faux billets dimanche soir lors d’un match avec l’Italie Espoirs en Pologne.

>> LE MERCATO EN DIRECT

Pogba :"Bientôt le meilleur du monde"

Son agent Mino Raiola est carrément monté au front en convoquant les médias italiens pour défendre la position de son poulain ("Gianluigi voulait prolonger. (…) Ils nous ont forcés" (à rompre les négociations)). Ce lundi, c’est au tour de Paul Pogba de soutenir le crack de 18 ans. "Donnarumma bientôt le meilleur du monde. Il mérite le respect pour tout ce qu’il a fait jusqu’à présent. #ForzaGigi", a tweeté le milieu de Manchester United qui a pour agent… Mino Raiola. 

A lire aussi>> Donnarumma trop gourmand pour le PSG?

AB