RMC Sport

Griezmann: l’Atlético va dénoncer le Barça à la FIFA

Selon la presse espagnole, l'Atlético va dénoncer le Barça à la FIFA. Le club catalan aurait approché l'entourage d'Antoine Griezmann pour un éventuel transfert l'été prochain.

Voilà un fait qui va alimenter le feuilleton Griezmann. Alors que son entraîneur à l'Atlético, Diego Simeone a ouvert la porte à un départ de son attaquant cet été, le Barça serait déjà chaud pour l'accueillir. Un peu trop au goût des dirigeants madrilènes.

A lire aussi >> Mercato: Griezmann en direction du Barça?

Une approche envers l'entourage de Griezmann jugé menaçante pour l'intégrité de la Liga

D'après Marca et AS, l'Atlético va dénoncer le club catalan à la FIFA. Les Colchoneros reprocheraient aux Barcelonais d'avoir approché l'entourage du Français alors que le joueur est sous contrat jusqu'en 2022 et que le mercato estival n'a pas encore débuté. Cette rencontre avait été relatée par la presse espagnole ce dimanche et l'information n'avait pas été démentie par les autorités du club catalan lundi.

Toujours selon le quotidien espagnol, le fait que les deux clubs soient engagés dans la même compétition, la Liga, rendrait cette approche déstabilisante, et menaçante pour son intégrité.

AG