Griezmann: Le président de l’Atlético de Madrid tape du poing sur la table

Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) - (AFP)
Partira ? Partira pas ? L’avenir d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid est un sujet de discussion très répandu, ces derniers jours, dans les médias français et espagnols. Dimanche, Mundo Deportivo révélait une rencontre entre les représentants du FC Barcelone et la famille du joueur. Mardi, le club madrilène déposait plainte (auprès de la Fifa) contre le Barça, accusé d'avoir enclenché des discussions avec l'attaquant français sans l'aval de son club actuel.
Ce mercredi, Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, a donc mis les choses au clair selon des propos rapportés par As. "Nous allons défendre les droits de l’Atlético, a-t-il affirmé. C’est une question de respect." Et d'évoquer les dirigeants du Barça: "D'après ce que je sais, aucune autorisation ne nous a été demandée, a-t-il fait savoir. Mais je vais vous dire une chose. Si je dis que je vais parler plus tard, alors je parlerai plus tard, quand il le faudra."
L’Atlético de Madrid a-t-il déjà perdu Griezmann ? "Non, non, non, a soutenu Cerezo. Ici, personne n’est perdu. Antoine est un joueur de l’Atlético Madrid et c’est tout." Reste à savoir pour combien de temps encore. Diego Simeone lui même avait donné un bon de sortie à l'attaquant français: "Bien sûr que Griezmann pourra partir", avait-il assuré.
VIDEO: Mbappé est un prodige, mais ça reste Donatello pour ses coéquipiers