RMC Sport mercato

La Roma trolle le Barça avec un carton Ikea pour Messi

placeholder video
Vexée de s'être fait souffler Malcom par le Barça, l'AS Roma a en plus été trollée par Ikea. Le club romain s'est ensuite servi de la marque suédoise pour s'en prendre au club catalan.

Le transfert de Malcom fait parler jusqu'en Suède. Après s'être fait souffler le Brésilien par le Barça, l'AS Roma a été chambrée par Ikea. Le club italien avait annoncé l'arrivée de son nouveau gardien, le Suédois Robin Olsen, avec une photo d'un plan de montage de la célèbre marque de meubles.

Ikea ne s'était pas gêné pour chambreren répondant par un tweet avec la photo d'un carton portant le nom de "Malcöm". Toujours drôle sur Twitter, la Roma répondu avec la photo du même carton, avec la mention "Messi" au-dessus et le commentaire: "Viens de commander ça".

Pallotta veut récupérer Messi

Ce tweet fait référence aux propos de James Pallotta, le président du club, ce jeudi. "La seule façon dont je pourrais pardonner le Barça, c'est s'ils nous envoient un joueur, ce qui n'arrivera pas, a-t-il déclaré. Peut-être qu'en signe de bonne volonté, le moins qu'ils puissent faire serait de nous envoyer Messi."

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport