RMC Sport

Manchester City: "l’agent" Mahrez fait la fête avec Haaland à Mykonos

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens dont Manchester City, Erling Haaland a passé sa journée ce lundi à Mykonos avec Riyad Mahrez. L'international algérien s'est lui-même amusé sur ses réseaux sociaux avec les rumeurs de transfert autour de l'attaquant norvégien.

La saison a été éprouvante pour les joueurs. Et pour certains d'entre eux, qui ne disputent pas l'Euro ou la Copa America, il est l'heure de prendre du repos avant de repartir sur une nouvelle saison. Pourtant adversaires en clubs, Riyad Mahrez et Erling Haalnd se sont retrouvés ensemble à Mykonos, pour des vacances sur cette île grecque.

Mahrez s'amuse des rumeurs

A 20 ans, Erling Haaland peut vivre un été au soleil, alors que la Norvège ne participe pas à l'Euro. Du côté de Riyad Mahrez, l'Algérien se repose après avoir participé à deux matchs avec sa sélection. "Agent Mahrez en service", a ironisé Mahrez sur son compte Twitter, à propos d'un potentiel lien avec la signature d'Erling Haaland à Manchester City.

Erling Haaland figure sur les tablettes des plus grandes écuries européennes, dont Manchester City. Si cette rencontre entre les deux joueurs ressemble plus à un concours de circonstances, les fans cityzens se sont eux rapidement pris au jeu sur les réseaux sociaux, pour envoyer le Norvégien dans le club entraîné par Pep Guardiola.

Mais le Borussia Dortmund, où évolue Erling Haaland, a déjà été clair ces dernières semaines dans son intention de garder Erling Haaland. Il faudrait certainement une somme astronomique, proche des 200 millions d'euros, pour que le BVB cède son joueur. Une clause libératoire existerait dans le contrat d'Erling Haaland, avec une porte de sortie à l'été 2022 pour un montant estimé à 70 millions d'euros. A 30 ans, Riyad Mahrez semble lui bien installé à Manchester City, où il est un pion essentiel de Pep Guardiola.

GL