RMC Sport

Manchester United : la visite médicale de Paul Pogba annulée

-

- - AFP

La série Paul Pogba à Manchester United se poursuit. Le dernier épisode en date raconte la volte-face de son agent Mino Raiola, qui a annulé la visite médicale de son joueur. La commission de 25 millions d’euros que Raiola doit toucher, sur le transfert de 125 millions, serait à l’origine de ce ralentissement de la procédure.

En vacances à Miami, entre éclats de rire dans la piscine avec Mino Raiola et parties de foot à 5 sur un playground avec son "bro" Griezmann, Paul Pogba devait également passer une visite médicale. Pour avancer encore un peu plus dans la démarche de son retour à Manchester United.

>> A lire aussi : Paul Pogba donne un indice (et retrouve Griezmann)

>> A lire aussi : Pogba est "très loin" de valoir 100 millions pour Paul Scholes 

La commission de Raiola retarde le transfert

Le quotidien espagnol AS révèle pourtant ce mardi que l’agent de Pogba, Mino Raiola, a annulé le rendez-vous. Pour rappel, le transfert est estimé autour de 120 à 125 millions d’euros et l’agent devrait toucher une commission de 25 millions d’euros.

Pour l’instant, toujours selon AS, les trois parties (Manchester United, la Juventus Turin et Raiola) n'ont pas trouvé d'accord sur la personne chargée d'assumer cette commission, ce qui expliquerait ce retard. La suite au prochain épisode.

>> A lire aussi : Kombouaré : "Le transfert de Pogba ? C'est du grand n'importe quoi"

la rédaction