Manchester United: "Les gens qui ne veulent pas rester, partez", la mise en garde de De Gea à ses coéquipiers

David De Gea a eu des mots durs après le nouveau revers de Manchester United sur la pelouse de Crystal Palace (1-0), pour la dernière journée de Premier League. Le gardien des Red Devils a confirmé que c'était "une mauvaise saison" pour son équipe, 6e et qualifiée pour la Ligue Europa. "C'est le même sentiment. Le niveau que nous avons montré sur les trois ou quatre derniers mois n'est pas suffisant pour gagner un match de Premier League. Nous étions négligeants. Je veux juste être positif, oublier cette saison. Le nouveau manager (Erik ten Hag) était dans les tribunes, donc c'est un bon signal. J'espère que les choses iront mieux pour la saison prochaine", a-t-il déclaré sur la chaîne du club.
Les adjoints de Ten Hag officialisés
David De Gea a également lancé un avertissement à ses coéquipiers qui ne se sentent pas impliqués dans le projet. "Les gens qui ne veulent pas rester, partez. Les gens qui veulent vraiment rester au club, qui veulent se battre pour le club, reposons-nous bien cet été. Préparons-nous mentalement et dans le corps pour être prêt à se battre à nouveau la saison prochaine."
Après Erik Ten Hag, Manchester United a officialisé ce lundi ses deux adjoints, Mitchell van der Gaag et Steve McClaren. Présents dans les tribunes pour le match face à Crystal Palace avec le technicien néerlandais. Le premier a déjà côtoyé le nouveau coach des Red Devils la saison dernière à l'Ajax, alors que le second est un visage bien connu à Manchester puisqu'il a travaillé avec Sir Alex Ferguson lorsque ce dernier était sur le banc.