RMC Sport

Mercato: Cavani fait le point sur les négociations avec Benfica

Libre depuis son départ du PSG, Edinson Cavani continue de chercher son prochain club. L'attaquant uruguayen a évoqué ce dimanche une éventuelle arrivée au Portugal du côté du Benfica Lisbonne.

A défaut de disputer la demi-finale de Ligue des champions entre le PSG et Leipzig ce mardi, Edinson Cavani pourrait prochainement retrouver un club.

PSG-Leipzig, c'est mardi 18 août sur RMC Sport 1

Libre depuis son départ du club francilien en juin dernier, le buteur uruguayen négocie toujours avec le Benfica et s'est exprimée autour d'une éventuelle arrivée ce dimanche.

Cavani: "Des rencontres avec Benfica"

Présent à l'aéroport de Montevideo afin de prendre un vol en direction de l'Europe, l'attaquant de la Céleste a accepté de répondre aux questions d'une télévision locale.

Confirmant les informations de RMC Sport, le joueur de 33 ans a nié tout accord mais a reconnu des échanges avec le club lisboète lors du mercato estival.

"Il y a eu des rencontres avec Benfica et d'autres clubs. Mais rien n'est encore défini, donc je ne peux pas dire qu'il y a un accord de trouvé. Quand tout sera confirmé avec une équipe, les gens le sauront, a expliqué Le Matador. Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps en Ligue des champions, qui est compétitive. [...] Nous verrons. Je m’envole pour l’Europe aujourd'hui (la nuit dernière, ndlr) et on verra pour cette nouvelle étape dans ma vie."

Un contrat de trois ans avec un salaire conséquent attendrait Edinson Cavani au Benfica. Une coquette prime à la signature pourrait également permettre de finaliser rapidement un accord entre toutes les parties.

dossier :

Edinson Cavani

JGL