Mercato: Francfort a fait une nouvelle offre au PSG pour Trapp

Après avoir discuté avec le FC Porto, qui n’a jamais pu satisfaire les demandes financières du PSG malgré des discussions avancées, Kevin Trapp a fait l’objet d’une nouvelle offre de l’Eintracht Francfort. Si son montant n’a pas filtré, elle se rapprocherait des 10 millions d’euros. Comme indiqué par Sky Allemagne, le gardien de 29 ans a donné son accord contractuel au club allemand. Francfort se voulait confiant ces dernières heures sur une issue favorable du dossier la semaine prochaine.
Trapp pourrait ainsi retrouver le club où il était prêté la saison dernière et où il a réalisé de très bonnes prestations. L'international allemand a été l’un des principaux artisans du bon parcours accompli par Francfort en Bundesliga (7e place et qualification pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa) et sur la scène européenne (élimination en demi-finales de la Ligue Europa par Chelsea).
Tuchel avait refusé de confirmer Areola en n°1
Comme expliqué par RMC Sport, Trapp passe derrière Alphonse Areola dans l’esprit de Thomas Tuchel. Une situation qui explique pourquoi il souhaite quitter le PSG cet été, afin de ne pas revivre une saison sur le banc, comme lors de la saison 2017-2018.
Fin juillet, Tuchel avait toutefois refusé de s’exprimer sur la hiérarchie des gardiens. "Ce n'est pas le moment de confirmer des choses. C'est la préparation. On a de la concurrence à tous les postes. Tout le monde doit se battre pour le poste. Ce n'est pas le moment de déclarer des choses", avait commenté le technicien allemand. C'est toutefois bien Areola qui était titulaire samedi pour la victoire face au Stade Rennais lors du Trophée des champions (2-1).
>> Suivez l'actualité du mercato en direct