RMC Sport

Mercato: Griezmann n’a pas d’agent, et n’a plus de conseiller sportif

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

Après douze ans de collaboration, Antoine Griezmann et Eric Olhats se séparent. Le scout de la Real Sociedad, qui assurait aussi la fonction de conseiller sportif de l'attaquant, l’a annoncé ce vendredi.

"Les orientations récentes concernant la gestion de l'image et le futur d'Antoine n'étant plus en adéquation avec ma vision d'ensemble, je vais désormais me consacrer pleinement à ma fonction de scout au sein de la Real Sociedad". Par ces quelques mots distillés à L’Equipe, Eric Olhats a officialisé ce vendredi sa "rupture" avec Antoine Griezmann, dont il n’est plus le conseiller sportif. Il lui souhaite "le meilleur pour la suite de sa carrière".

A lire aussi >> Mercato: Griezmann révèle pourquoi il n'a pas signé à Manchester United

Découvert à l'âge de 14 ans

L’homme de 54 ans avait découvert l’international français quand il était âgé de seulement 14 ans. Recalé par les centres de formation français, l’attaquant blond avait alors pu rebondir à la Real Sociedad en Liga, avant d’exploser sous le maillot Bleu et de rejoindre l’Atlético de Madrid. La relation était forte entre les deux hommes, Olhats avait hébergé le jeune Griezmann encore adolescent quand il est arrivé au pays basque. Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Colchoneros, Griezmann devra donc gérer seul la suite de sa carrière, lui qui travaille, pour le moment, sans agent.

A lire aussi >> Antoine Griezmann a dit oui à Erika Choperena

VIDEO. Les conseils de Noël Le Graët à Antoine Griezmann

D.W