RMC Sport

Mercato: la Juve se renseignerait pour un retour de Pogba

Selon Sky Sport, la Juventus cherche à se renforcer au milieu de terrain et aurait pris un premier contact avec Manchester United pour un éventuel retour de Paul Pogba.

Paul Pogba va-t-il rester à Manchester United cet été ? Trois ans après son transfert de la Juventus aux Red Devils pour 110 millions d’euros, le Français semble à un nouveau tournant. Doit-il insister avec le club anglais, non qualifié pour la prochaine Ligue des champions ? Ou trouver un nouveau challenge ? Il y a eu la piste du Real Madrid ces dernières semaines, un club où Zinedine Zidane ne cache pas son admiration pour le jeu du champion du monde 2018.

Mais en Italie, ce lundi soir, c’est d’un possible retour à la Juve dont il est question pour Paul Pogba. Selon Sky Sport, le club turinois a pris un premier contact avec Manchester United pour se renseigner sur la situation du Français, via son directeur technique Fabio Paratici. Mino Raiola, l’agent de la "Pioche", serait lui en contact constant avec la Vieille Dame.

Dybala dans la transaction ?

Le club anglais demanderait plus de 100 millions d’euros pour lâcher Paul Pogba. La Juve pourrait inclure un joueur comme Paulo Dybala pour faire baisser l’addition. Sans entraîneur pour le moment, Maurizio Sarri semblant être la priorité pour succéder à Massimiliano Allegri, le club turinois a bien l’intention de se renforcer au milieu de terrain. Le Serbe Sergej Milinković-Savić est l’autre piste de la Juve, mais son offre (60 millions d’euros) est encore loin du montant demandé par la Lazio (90 M€).