RMC Sport

Mercato: la mère de Cavani demande des excuses au président de l'Atlético

Berta Gomez, mère d'Edinson Cavani, a répondu aux critiques du président de l'Atlético de Madrid. Enrique Cerezo avait accusé l'encourage d'être responsable de l'échec du transfert de l'attaquant parisien.

Le transfert avorté d'Edinson Cavani à l'Atlético vire à la passe d'armes entre les dirigeants madrilènes et la famille de l'Uruguayen. Berta Gomez, mère de l'attaquant du PSG, a répondu à Enrique Cerezo, président de l'Atlético, qui avait critiqué l'entourage de Cavani

Sa mère demande des excuses

"Il n'est pas impossible qu'Edinson aille à l'Atlético cet été, si le président rectifie ce qu'il a dit", a-t-elle expliqué au quotidien espagnol AS. Cerezo avait accusé la famille de Cavani d'être responsable de l'échec du transfert, avec des demandes irréalistes. "La situation autour de Cavani me semble une honte, celle de quelques joueurs avec leurs représentants et leur famille, avait-il déclaré. Nous ne sommes pas là pour nous faire voler." 

"Nous n'avons pas compris pourquoi le président avait dit une telle barbarie, a poursuivi Berta Gomez. C'était déplacé. Cela nous a fait du mal, car il est absolument faux de dire que Walter (frère et agent de Cavani, ndlr) a demandé un bonus à la signature. Cet homme aurait dû dire aux supporters pourquoi Cavani n'est pas allé à l'Atlético. C'est d'abord parce que le PSG n'a pas voulu le laisser partir, et ensuite parce que l'Atlético n'a jamais atteint le montant demandé par le PSG." 

Cavani ne pense qu'à l'Atlético

Elle assure que l'Atlético est la priorité de Cavani qui "a fait tout ce qui était possible" pour signer à Madrid. "Il voulait jouer avec Cholo (Diego Simeone, ndlr) et l'a montré, a-t-elle expliqué. Edinson ne voulait pas que l'argent soit un problème, parce que s'il voulait de l'argent, il irait à Manchester United, Chelsea, où l'Inter Miami, qui a fait une offre importante." Cavani sera libre de tout contrat cet été, après sept ans au PSG. 

dossier :

Edinson Cavani

HM