RMC Sport mercato

Mercato: la mise au point de la Juve sur l'avenir de Pogba

placeholder video
De nouveau blessé, Paul Pogba n'a toujours pas joué un match officiel avec la Juventus depuis son retour l'été dernier. Malgré les rumeurs d'une éventuelle résiliation de contrat, le club turinois ne voudrait pas se séparer du champion du monde 2018.

Quand verra-t-on Paul Pogba sous le maillot de la Juventus ? De retour en Italie lors du mercato estival, l'international français (29 ans) n'a toujours pas joué de match officiel avec les Bianconeri, la faute à une blessure au genou qui lui a fait manquer la Coupe du monde 2022 au Qatar.

De retour dans le groupe contre Monza fin janvier, l'ancien milieu de Manchester United n'était pas entré en jeu et avait assisté depuis le banc à la défaite de son équipe. Attendu en Coupe d'Italie trois jours plus tard, Pogba avait dû renoncer en raison de douleurs au "muscles fléchisseurs".

>> Suivez le mercato en direct

La Juve s'opposerait à une résiliation de contrat

Face à la situation délicate du milieu de terrain, la Gazzetta Dello Sport avait frappé un grand coup en utilisant le terme "Pogbasta" pour résumer la situation autour du Français. À tel point que des rumeurs concernant une éventuelle résiliation de contrat de Paul Pogba ont émergé ces derniers jours.

Mais selon les informations de Fabrizio Romano, la Juventus a démenti les rumeurs concernant l'avenir du Tricolore, toujours blessé. Le club turinois ne compte pas résilier le contrat du champion du monde, qui court jusqu'en 2026. Son dernier match officiel remonte au 19 avril 2022, contre Liverpool, alors qu'il évoluait sous les couleurs de Manchester United.

AS