RMC Sport mercato

Mercato: la position "ferme" du Real Madrid avec Kylian Mbappé

placeholder video
Selon As, le Real Madrid va se montrer "ferme" avec Kylian Mbappé (24 ans) dans les discussions pour un potentiel transfert l'été prochain. Echaudé par la volte-face du Français en 2022, les Merengues veulent rapidement être fixés.

Le quotidien espagnol As consacre sa une de vendredi à Kylian Mbappé (24 ans) et un possible transfert au Real Madrid. L'attaquant du PSG, libre en juin prochain, pourra négocier avec le club de son choix au 1er janvier 2024 s'il ne prolonge pas avec Paris d'ici là.

Le Real ne recrutera pas Mbappé "à n'importe quel prix"

A cette date, promet As, le Real reviendra à la charge tout en étant décidé à se montrer "ferme" avec l'international français (75 sélections, 46 buts), un an et demi après sa prolongation surprise avec Paris alors que le tapis rouge lui avait été déroulé dans la capitale espagnole.

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Le Real ne tentera pas de recruter le champion du monde 2018 à "n'importe quel prix". "Les explosions de Vinicius, Rodrygo et Bellingham, associées à l'opération Haaland, facilitent l'opération," assure As. Le journal rappelle ses récentes informations selon lesquelles le club va fixer un ultimatum au clan du capitaine des Bleus. Les dirigeants ne bougeront pas avant le 1er janvier, date à laquelle ils auront le droit d'agir. Et ils feront, certifie le média madrilène, avec état d'esprit très clair.

Rothen défend le début de saison de Mbappé !
Rothen défend le début de saison de Mbappé !
3:52

Ils n’attendraient cette fois qu’un engagement ferme et définitif du joueur et ne se contenteraient pas d'accord verbal, ni de paroles difficiles à interpréter. Fayza Lamari, mère et représentante de Kylian Mbappé, aurait alors deux semaines pour rendre sa réponse. Sans retour au 15 janvier, les Merengues seraient décidés à passer à autre chose avec une cible déjà bien identifiée: Erling Haaland, superstar de Manchester City.

NC