Pourquoi Taylor Swift cite le Real Madrid dans une nouvelle chanson

La chanteuse américaine Taylor Swift aux Grammy Awards le 2 février 2025 à Los Angeles - Frazer Harrison
C’est l’un des albums les plus attendus de l’année 2025. Vendredi, les millions de fans de Taylor Swift ont enfin pu écouter "The life of a showgirl", 12e LP de la star américaine. Au menu 12 chansons dont une qui devrait interpeller les supporters du Real Madrid. Sur "Whi$h Li$t", titre sur lequel les "s" sont remplacés par le sigle dollar, la chanteuse aux 282 millions de followers sur Instagram cite le club espagnol dans ses paroles.
"Ils veulent cette liberté, vivre en dehors du système. Ils veulent ces trois chiens qu’ils appellent leurs enfants. Et ce bon surf, sans hypocrites. Ils veulent tout. Ils veulent un contrat avec le Real Madrid."
>> "Sans intérêt" ou "incisif"... Il est comment le nouvel album de Taylor Swift?
Sa chanson préférée du dernier album
Comme la "vie sur un yacht", "des lunettes de soleil Balenciaga", une "Palme d’or" ou "un Oscar sur le sol de la salle de bain", Taylor Swift érige le club de Kylian Mbappé comme un symbole de l’avidité et du matérialisme grandissant dans notre société. Dans le refrain, elle dresse sa propre "liste de souhait", loin du "bling bling". Taylor Swift dit n'aspirer qu’à être heureuse et à fonder une famille avec son compagnon, la star de NFL Travis Kelce.
Celle qui s’est produite à plusieurs reprises au stade Santiago Bernabeu pour des concerts archi-complets affirme que "Wi$h Li$t" est sa chanson préférée de son dernier album. "C’est la dernière chanson que nous avons faite. Après l'avoir terminée, je me suis dit : "Oh, on a fini. On est bon. On a fini avec ça. C'est le dernier morceau", a confié la star US sur la radio britannique Heart.