
Mercato: le Bayern Munich recale encore Ronaldo
Absent de la tournée estivale de Manchester United, en Thaïlande et en Australie, Cristiano Ronaldo est lié ces dernières semaines à des rumeurs de départ. Certaines d'entre elles annonçaient un possible intérêt du Bayern Munich. Le club bavarois a encore fermé la porte ce samedi à cette éventualité.
"Ce n'est pas un sujet pour nous"
"J'ai beaucoup de respect pour Cristiano Ronaldo, ses succès et sa carrière. Mais encore une fois: c'était et ce n'est pas un sujet pour nous", a déclaré ce samedi Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich. Le dirigeant avait déjà tenu des propos assez similaires ces derniers jours.
Revenu à Manchester United l'été dernier, Cristiano Ronaldo ne participera pas à la Ligue des champions en restant une année de plus à Old Trafford. L'attaquant portugais de 37 ans était aussi absent à la reprise de l'entraînement, officiellement pour des "raisons personnelles".
Aucune offre concrète n'est encore parvenue sur la table de Manchester United pour Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu'en 2023. Selon AS, ce vendredi, une équipe saoudienne, dont le nom n'a pas filtré, aurait proposé un package global estimé à 300 millions d'euros pour boucler le transfert du quintuple Ballon d'or. Mais "CR7" ne compterait pas quitter l'Europe. Il ne reste plus qu'à trouver un nouveau point de chute, qui ne semble pas la Bavière.