RMC Sport mercato

Mercato: le Bayern prêt à augmenter son offre pour Kane

placeholder video
Le Bayern Munich préparerait une nouvelle offre, atteignant environ 80 millions d’euros, pour attirer Harry Kane. Un montant qui ne devrait toujours pas suffire à Tottenham pour lâcher son avant-centre, à un an de la fin de son contrat.

Le Bayern Munich passe à la vitesse supérieure pour faire signer Harry Kane. Selon les informations du Daily Mail, le club allemand préparerait une nouvelle offre auprès de Tottenham pour le buteur anglais, passant de 70 à 80 millions d’euros. Les Spurs ne devraient pas y répondre favorablement, même si leur joueur sera en fin de contrat à l’été 2024.

>> les dernières infos mercato EN DIRECT

Le Bayern devrait s'arrêter à 80 millions d'euros

Le club bavarois ne devrait pas présenter d’offre supérieure en cas de refus, alors que la presse allemande évoquait récemment une proposition autour de 100 millions d’euros. Cible prioritaire de Thomas Tuchel pour renforcer son secteur offensif, Kane était également annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines, alors que son équipe actuelle ne disputera pas la Ligue des champions, ni la moindre compétition européenne, la saison prochaine.

Dernièrement, le président de Tottenham Daniel Levy se serait montré particulièrement en colère envers le champion d’Allemagne, qu'il accuse de mener des négociations avec l’attaquant dans son dos. À presque 30 ans, le capitaine des Three Lions sort d’une nouvelle saison faste (30 buts en Premier League) mais n’a toujours pas remporté le moindre trophée collectif en carrière, ce qui pourrait l'inciter à rejoindre un géant d'Europe.

JAu