Mercato: le PSG aurait envoyé une lettre très offensive à Mbappé en réponse à son courrier

La fameuse lettre de Kylian Mbappé ne serait pas restée sans réponse. Selon les informations de L’Equipe, le Paris Saint-Germain aurait renvoyé un courrier à Kylian Mbappé après avoir reçu une première lettre dans laquelle l’attaquant faisait part de son intention de ne pas activer son option de prolongation à la fin de la saison 2023-2024.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
La lettre du PSG a été envoyée le 3 juillet, un peu moins de trois semaines après celle de Mbappé, reçue par le club de la capitale le 13 juin. Sur trois pages, le club de la capitale pointe notamment "d'énormes préjudices" et les "dommages causés" par l’envoi d’une telle lettre et de sa révélation publique.
"Un manque de sincérité" reproché à Mbappé
Alors que Mbappé reproche notamment à son club les choix faits durant le mercato, le PSG répond frontalement au joueur: "Il est vrai que nous avions discuté aussi d'un recrutement très ambitieux que nous n'avons pu que partiellement réaliser compte tenu des conditions du mercato et des contraintes réglementaires françaises et européennes. Des conditions complètement hors de notre contrôle mais en dépit desquelles nous avons essayé de répondre à vos demandes contrairement à ce que nous aurions fait pour tout autre joueur sans être fatal au club", écrit le PSG.
Le courrier de Mbappé, envoyé le 13 juin, étant antidaté au 12 juillet 2022, soit deux mois après l’annonce en grandes pompes de la prolongation du champion du monde 2018 et en plein coeur du mercato, le PSG souligne également "un manque de sincérité" des reproches liés au recrutement.
Mercredi, après la présentation de Luis Enrique, Nasser Al-Khelaïfi a lancé un ultimatum à Mbappé: s'il veut rester la saison prochaine, l'attaquant doit prolonger. Sinon, il sera mis sur le marché des transferts. "Il doit décider vite. La semaine prochaine, dans les dix jours au plus tard… maximum dans deux semaines ! Et s’il ne veut pas signer, la porte est ouverte", a clamé le président du PSG.