Mercato: le PSG est persuadé que Mbappé a un accord avec le Real Madrid pour 2024

Kylian Mbappé et le Real Madrid, un mariage qui apparaît comme une évidence pour beaucoup. Y compris du côté du PSG, qui estime que son attaquant a un accord avec le club madrilène pour le rejoindre en 2024, au terme de son contrat actuel, selon nos informations. Un accord vécu comme une trahison à Paris.
>> Mbappé écarté du groupe du PSG: l'édition spéciale de l'After Foot
Pour le PSG, les joueurs qui ne voyagent pas pour la tournée ne font pas partie des plans du club
Pour rappel, le numéro 7 parisien a été écarté du groupe pour la préparation de son équipe en Asie et sera désormais à vendre après le 31 juillet, après avoir refusé d’activer son option jusqu’en 2025. Le champion de France juge que les joueurs qui ne voyagent pas pour la tournée de pré-saison au Japon et en Corée du Sud ne font pas partie des plans du club, qui refuse d'être paralysé par les exigences d'un seul joueur. La clarté a été demandé par le président Nasser Al-Khelaifi pour le 15 juillet dernier, mais le capitaine des Bleus n'a encore rien communiqué.
Le PSG s’engagera avec des prétendants à partir du 31 juillet, date limite pour lever l’option dans son contrat, ce qui ne semble toujours pas la volonté du joueur. Outre le Real Madrid, des clubs anglais et saoudiens pourraient se positionner au cours du mois d’août. Le feuilleton promet encore d’animer la suite de l’été.