RMC Sport mercato

Mercato: Ancelotti pourrait ne pas finir la saison avec le Real Madrid

placeholder video
Le divorce entre le Real Madrid et Carlo Ancelotti serait plus proche que jamais selon Sky Sports. Selon le média anglais, l'entraineur italien pourrait quitter la capitale espagnole dès la fin du mois d'avril après la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone le 26 avril.

La fin se rapproche déjà pour Carlo Ancelotti. C'est en tout cas ce qu'avance Sky Sports. L'élimination face au Real Madrid lors des quarts de finale de la Ligue des champions face à Arsenal (1-2; 1-5 au cumulé) aurait précipité les choses au sein du haut commandement du club madrilène.

Il pourrait ne rester que trois petits matchs au technicien italien. Car d'après le média britannique, le Real Madrid est prêt à s'en séparer après la finale de la Coupe du Roi le 26 avril prochain face au FC Barcelone. Et ce malgré groses échéances qui se présentent encore aux Merengue avec la course au titre en Liga et la Coupe du monde des clubs cet été.

Ancelotti vers le Brésil

Si l'entraineur de 65 ans quitte le Real Madrid, ce serait pour rebondir à la tête de la sélection brésilienne. Un important homme d'affaires brésilien Diego Fernandes jouerait l'intermédiaire de la fédération brésilienne pour attirer l'ancien coach du PSG. Marca avance qu'il était présent dans les tribunes de Santiago Bernabéu ce mercredi lors du quart de finale retour de la Ligue des champions face à Arsenal.

En mars dernier, Carlo Ancelotti avait ouvertement démenti les rumeurs qui l'envoyaient sur le banc de la Selecao. Cette hypothèse prend désormais une ampleur bien plus importante car la place sur le banc madrilène se fragilise pour Carlo Ancelotti. "Le jour où je partirai d'ici, je ne pourrai que remercier le club", a lâché le "Mister" ce mercredi soir après l'élimination. Les dirigeants espagnols pourraient donc vivre cette fin de saison sans entraineur titulaire en attendant peut-être Xabi Alonso qui s'avance en grand favori à la succession de l'Italien.

VN