RMC Sport

Mercato: le Real Madrid serait prêt à concurrencer le PSG pour Pogba

Selon AS, le Real Madrid suivrait de près le dossier Paul Pogba, qui n'a pas prolongé avec Manchester United, alors que son contrat expire en juin 2022. Malgré la concurrence du PSG, le club madrilène se tiendrait prêt à livrer bataille pour le milieu de terrain français.

Arrivé à Manchester United à l'été 2016, pour son retour au club, Paul Pogba s'apprête peut-être à vivre sa dernière saison à Old Trafford. Malgré les rumeurs entourant son avenir, le milieu de terrain français a livré une grande prestation pour son premier match de Premier League, samedi lors de la victoire face à Leeds (5-1), avec notamment quatre passes décisives.

Un départ libre l'été prochain?

Mais les supporters de Manchester United ne sont pas certains de pouvoir profiter de Paul Pogba à l'issue de la fin de son contrat, en juin 2022. Selon AS, le Real Madrid serait prêt à livrer bataille au PSG pour récupérer le champion du monde 2018 libre l'été prochain.

Voilà plusieurs années que le nom de Paul Pogba est associé au Real Madrid, notamment lorsque Zinedine Zidane entraînait l'équipe merengue. Mais les dirigeants du Real Madrid auraient conscience que le PSG sera un grand rival dans ce dossier. La Maison Blanche redouterait de ne pas pouvoir s'aligner sur la proposition financière du club parisien.

La presse anglaise a expliqué ces derniers jours que Pogba ne prolongerait pas avec Manchester United au-delà de 2022. Selon AS, le premier choix du taulier des Bleus serait alors de rejoindre le Real Madrid, un club où il rêverait de signer depuis plusieurs saisons. Reste à savoir si ces affirmations collent bien à la réalité, alors que Paris s'est positionné pour le rappartier dans sa région natale. Avec une équipe XXL.

GL