RMC Sport

Mercato: Leverkusen va de nouveau tenter de recruter Dina-Ebimbe (PSG)

Selon les informations de RMC Sport, le Bayer Leverkusen va de nouveau tenter de recruter le jeune milieu de terrain du PSG, Eric-Junior Dina Ebimbe (21 ans), l’été prochain. Mais les discussions sont jugées difficiles.

Jusqu’au dernier jour du mercato hivernal, Leverkusen a tenté de faire signer en prêt, avec option d’achat, Eric-Junior Dina Ebimbe (21 ans). Malgré des négociations jugées "difficiles" en janvier dernier, les dirigeants allemands ont prévu de rouvrir des discussions pour cet été. Surtout que depuis le 31 janvier, Dina-Ebimbe n’a joué que 76 minutes avec le Paris Saint-Germain.

Dina-Ebimbe ne souhaite pas prolonger pour l'instant

Apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues sur l’ensemble de l’année, le milieu de terrain de 21 ans ne souhaite, pour l’instant, pas prolonger son contrat. En fin de bail en juin 2023, l’international Espoirs français aimerait pouvoir partir.

Son entourage a une nouvelle fois réaffirmé cette volonté auprès de Leonardo, le directeur sportif du PSG, ces derniers jours, lors d’un rendez-vous au siège du club.

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Comme en janvier, Paris ne fermera pas la porte mais n’acceptera pas ce que les dirigeants avaient estimé être un départ au rabais cet hiver. En Allemagne, Dina-Ebimbe pourrait retrouver deux réussites françaises: Amine Adli et Moussa Diaby.

Loïc Tanzi