RMC Sport

Mercato : mais où se cache Paul Pogba ?

-

- - AFP

Présent à New York vendredi et attendu à Turin lundi, Paul Pogba joue entretemps au chat et à la souris. La Gazzetta dello Sport l’annonce déjà dans les couloirs de Manchester United, lui sème le trouble.

Si vous avez épuisé la collection « Où est Charlie ? », rassurez-vous Paul Pogba prend la relève. Où peut bien se trouver le milieu de terrain au maillot rayé (pour l’instant) ? C’est la question que tous les médias, les fans de la Juventus et de Manchester United (voire quelques irréductibles du Real Madrid) se posent. Annoncé depuis plusieurs semaines chez les Red Devils, le joueur de 23 ans a profité d’un joli séjour aux Etats-Unis et entretenu le mystère avec autant de soin qu’il manipule le cuir.

A lire aussi >> Pour Nasri c'est 20 millions, Zidane en Premier League ? Les infos mercato de ce dimanche matin

Présent vendredi à New York au concert de Drake (à qui il a signé son maillot de la Juve), l’international français est censé reprendre l’entraînement lundi à Turin, comme l’a assuré son coach Massimilliano Allegri.

A lire aussi >> Allegri attend Pogba lundi à l’entraînement

Mais en attendant, difficile de mettre la main sur le joueur. Pour la Gazzetta dello Sport, Pogba est à Manchester depuis ce samedi et il doit y passer sa visite médicale ce dimanche. Sur sa Une ce dimanche matin, le Corriere dello sport assure que le transfert est imminent. Mais alors que Sport Bible reprenait l’info, l’intéressé a souligné que la photo faisant office de preuve était légèrement datée. Indice pour les limiers les plus opiniâtres : l’intéressé arbore certainement un grand sourire derrière son téléphone.

Jérémy Bilinski