RMC Sport

Manchester United : Mourinho « mérite la prison » pour sa décision envers Schweinsteiger

Mourinho

Mourinho - AFP

Bastian Schweinsteiger ne rentre pas dans les plans de José Mourinho à Manchester United. Mis à l’écart, l’international allemand a reçu le soutien d’un membre slovène de la Fifpro, qui pense que le l’entraîneur portugais « mérite une peine de prison ».

C’est bien connu, José Mourinho n’a pas que des amis dans le monde du football. Volontiers provocateur, l’entraîneur portugais de Manchester United s’est cette fois attiré les foudres de Dejan Stefanovic, membre de la Fifpro, le syndicat des joueurs professionnels.

A lire aussi >> Mourinho n'en peut plus de la Chine

Le Slovène reproche à Mourinho son attitude vis-à-vis de Bastian Schweinsteiger, mis à l’écart du groupe pro des Red Devils. « C'est clairement une tentative d'intimidation. En Slovénie, nous aurions pu inculper Mourinho et réclamer la peine la plus élevée, trois ans de prison », a déclaré à la BBC Dejan Stefanovic.

A lire aussi >> Mourinho interdit Pokemon GO avant les matches

Ancelotti ne veut pas non plus de « Schweini »

Une chose est sûre, l’international allemand est invité à quitter United, mais ne reviendra pas au Bayern Munich cet été. Carlo Ancelotti a exclu ce jeudi la possibilité de revoir « Schweini » cette saison à l’Allianz Arena. Quant à Mourinho, son avenir devrait bien se situer loin d’une cellule.

Rédaction