Mercato: Manchester City penserait à Coman, en cas de départ de Sané

Quatre ans après, Kingsley Coman pourrait bien retrouver Pep Guardiola. Alors que les deux hommes se sont croisés lors de la saison 2015-2016 en Bavière, lorsque le Catalan était l’entraîneur du Bayern, c’est cette fois-ci de l’autre côté de la Manche que l’international français (21 sélections, 4 buts) et l’actuel coach de Manchester City pourraient à nouveau se croiser.
D’après les informations de Sky Sports, les dirigeants citizens songeraient à l’ancien parisien en cas de départ de Leroy Sané… au Bayern. Annoncé presque tout l’été dernier du côté de Munich, Leroy Sané serait effectivement toujours dans le viseur du septuple champion d’Allemagne en titre.
Coman a gagné partout où il est passé
Victime d’une rupture d’un ligament croisé au mois d’août, Sané ne devrait pas être de retour avant le mois de février prochain. Mais cette longue indisponibilité n’aurait donc pas refroidi le vif intérêt du Bayern, qui verrait en l’ancien joueur de Schalke l’avenir de son attaque.
Coman, habitué, tout comme Sané, à martyriser les défenses dans son couloir gauche, serait donc poussé vers la sortie en cas d’arrivée de l’international allemand. Pour City, le recrutement du Français, dont le profil semble parfaitement coller avec le style de jeu du championnat anglais, semblerait être un investissement intéressant. D’autant que Coman, champion de France avec le PSG (2014), d’Italie avec la Juve et d’Allemagne avec le Bayern, a gagné partout où il est passé…