RMC Sport

Mercato: Marca assure que le Real Madrid ne s’intéresse pas à Rabiot

Adrien Rabiot, à l'entraînement avec le PSG

Adrien Rabiot, à l'entraînement avec le PSG - AFP

Le quotidien madrilène Marca affirme jeudi que le Real Madrid n'est pas intéressé par Adrien Rabiot, mis à pied par le PSG et libre au mois de juin. La semaine dernière, AS assurait pourtant qu'un accord avait été trouvé entre les deux parties.

Le mercato du Real devrait être très actif. Florentino Perez a déjà ouvertement rêvé de Kylian Mbappé et de NeymarZinedine Zidane a fait une déclaration d'amour à Paul Pogba et le quotidien madrilène AS assurait la semaine dernière qu’Adrien Rabiot et le club de la capitale espagnole étaient déjà d’accord.

Rabiot libre au mois de juin

Le dossier du milieu du PSG semblerait pourtant loin d’être bouclé en Espagne. Marca assure en effet ce jeudi que le club n’est pas intéressé par le joueur de 24 ans. Même s’il est libre au mois de juin et qu’il est actuellement mis à pied par Paris, Rabiot serait donc encore loin de la Maison Blanche.

Faisant l’objet de rumeurs mercato depuis plusieurs mois déjà, l’ancien milieu de Toulouse vit une drôle de saison. Un temps dans le viseur du Barça l’hiver dernier, Adrien Rabiot est finalement resté à Paris.

Longue fin de saison pour Rabiot

Après avoir refusé de prolonger avec son club formateur en décembre, il a depuis été écarté du groupe professionnel. Le dernier épisode de ce feuilleton Rabiot remonte au 7 mars dernier, lorsqu’il s’est rendu en boîte de nuit après l’élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions contre Manchester United. Trois semaines plus tard, Rabiot avait été reçu par le directeur général délégué du PSG, Jean-Claude Blanc, et le directeur sportif du club, Antero Henrique, pour un entretien préalable à une sanction.

Florian Perrier