RMC Sport mercato

Mercato: Mbappé assure qu'il jouera bien au PSG la saison prochaine

placeholder video
Alors que de nombreuses rumeurs émergent ces dernières heures, notamment sur un éventuel transfert au Real Madrid, Kylian Mbappé a assuré sur les réseaux sociaux qu'il jouerait bien au PSG la saison prochaine.

Au coeur de nombreuses rumeurs ces dernières heures, Kylian Mbappé a nié toute volonté de quitter le PSG pendant le mercato estival. L'attaquant de 24 ans a assuré qu'il resterait au club la saison prochaine.

"MENSONGES, a réagi le buteur des Bleus dans un message sur les réseaux sociaux. En même temps plus c’est gros plus ça passe. J’ai déjà dis que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux." Un discours qui intervient quelques heures après un communiqué transmis à l'AFP dans lequel il affirme avoir informé Paris qu’il ne souhaitait pas lever son option pour une année supplémentaire dès le 15 juillet 2022.

>> Suivez l'actualité autour de l'avenir de Kylian Mbappé en direct

Dans la lignée de ses dernières déclarations

S'il a signifié officiellement au club parisien son intention de ne pas lever l'option d'une saison qui figurait sur son contrat, l'attaquant de 24 ans a bien l'intention d'aller au bout de son bail, qui court jusqu'en 2024, comme il l'avait expliqué à l'occasion de la cérémonie des trophées UNFP. "L'année prochaine, je jouerai au Paris Saint-Germain, j'ai encore un contrat, je vais honorer mon contrat, avait-il lancé après avoir de nouveau été élu meilleur joueur de la saison. Je suis très content, je suis là, je profite, avait-il assuré. Je suis meilleur joueur, c’est le plus important. J’ai un contrat, j’ai encore l’année prochaine. Je serai là et je serai très content."

La décision de Kylian Mbappé aura une incidence directe sur les agissements du Paris Saint-Germain cet été. Car si l'international français décide de partir seulement à la fin de son contrat, qui court jusqu'en juin 2024, le club de la capitale ne récupèrera aucune indemnité de transfert. Or, le PSG ne souhaite pas le laisser partir gratuitement dans un an.

AS