RMC Sport

Mercato: Mbappé aurait déjà signé avec le Real depuis janvier, selon un journaliste espagnol

D’après un journaliste espagnol de Marca, Kylian Mbappé aurait déjà signé son futur contrat avec le Real Madrid depuis le 30 janvier. Le joueur et le club espagnol ont pourtant affirmé l’inverse depuis plusieurs semaines.

Les possibles négociations entre Kylian Mbappé et le Real Madrid étaient, de l’avis de tous, au point mort depuis que le Paris Saint-Germain devait affronter le club madrilène en huitième de finale de Ligue des champions. Mais d’après un journaliste espagnol, tout pourrait en fait être ficelé depuis déjà un mois et demi.

>> Les infos mercato EN DIRECT

L’information vient de Roman Alvarez de Mon, journaliste pour Marca, qui assure que le contrat entre Kylian Mbappé et le Real Madrid a été signé le 30 janvier dernier, soit deux semaines avant le match aller entre le PSG et le Real, au Parc des Princes.

Leonardo confiait il y a dix jours son espoir de garder Mbappé

D’après lui, le contrat aurait été signé en présence de l’avocate de Kylian Mbappé et de deux représentants du Real Madrid, José Luis Del Valle, proche de confiance de Florentino Perez, et Pedro Lopez Jimenez, vice-président du club. Il y a encore dix jours, Leonardo confiait pourtant ses espoirs de voir Kylian Mbappé rester au Paris Saint-Germain.

RW