RMC Sport mercato

Mercato: Modric sur le point de rejoindre Ronaldo à Al Nassr ?

placeholder video
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, Luka Modric pourrait tenter une dernière expérience à l’étranger. D’après le média saoudien Alyaum, Al Nassr qui compte dans ses rangs Cristiano Ronaldo, aurait obtenu l’accord du croate pour une signature à la fin de la saison.

Al Nassr a décidément la folie des grandeurs. Après s’être attaché les services de Cristiano Ronaldo il y a quelques semaines, le club saoudien semble encore vouloir frapper fort. Pour cause, un ancien coéquipier du Portugais pourrait le rejoindre en Arabie Saoudite. En l’occurrence, Luka Modric.

Toujours aussi performant avec la sélection croate et le Real Madrid malgré ses 37 ans, le milieu de terrain sera en fin de contrat avec les Madrilènes au terme de la saison. Selon le média saoudien Alyaum, Al Nassr a obtenu l’accord du ballon d’or 2018 pour une arrivée la saison prochaine. Si la durée du contrat n’a pas été mentionnée, la perspective de reformer un duo Ronaldo-Modric a de quoi emballer les fans saoudiens qui verraient là un nouveau grand nom dans leur championnat.

Pas de prolongation en vue?

Même si au vu de la situation contractuelle du milieu, un départ n’est pas impossible, il serait tout de même surprenant de voir Modric quitter un club où il est titulaire indiscutable depuis 11 ans. Marca annonçait même il y a peu une volonté du joueur de prolonger l’aventure avec les Madrilènes. S’il n’y a pas encore eu des négociations sur le sujet, une prolongation jusqu’en 2024 paraissait envisageable.

D’autant que l’ancien de Tottenham a encore de grandes ambitions, surtout avec sa sélection: "Cela n'aurait pas de sens de ne pas jouer la Ligue des nations. Et ensuite on verra ce qu'on fait. Je veux rester pour la Ligue des nations", avait-il déclaré à la télévision croate HRT. Cette compétition aura d’ailleurs lieu en juin prochain.

JO