RMC Sport

Mercato: Nakoulma a opté pour Orléans

Ancien joueur du FC Nantes et libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Rizespor en juillet, Préjuce Nakoulma va s’engager avec l’US Orléans. L’attaquant burkinabé de 32 ans va prochainement signer un contre de six mois.

L’US Orléans va très rapidement enregistrer la signature de Préjuce Nakoulma. Sans club depuis son départ de Rizespor (Turquie) à la fin de la saison 2018-19, le buteur de 32 ans va donc rejoindre le club de Ligue 2 pour les six prochains mois.

Orléans se renforce pour viser le maintien

Passé par Nantes entre janvier 2017 et l’été 2018, Préjuce Nakoulma a inscrit neuf buts en 29 apparitions en Ligue 1 sous le maillot des Canaris. Si un retour au sein du club nantais a un temps été une possibilité, le Burkinabé a finalement préféré rejoindre la Ligue 2 où il devrait bénéficier d’un temps de jeu plus important chez la lanterne rouge.

Avec seulement deux victoires en 19 journées cette saison et la troisième pire attaque de L2, Orléans aura bien besoin de l’expérience et des buts de Préjuce Nakoulma pour tenter de se sauver.

Loic Tanzi