Mercato: Neymar veut prolonger à Santos, selon son père

L'avenir de Neymar est encore incertain. En fin de contrat avec Santos le 30 juin prochain, l'attaquant de 33 ans n'a pas encore prolongé son bail. Neymar Sr, le père du joueur mais également son agent, assure que son fils souhaite rester au sein du club brésilien.
>> Les infos mercato EN DIRECT
D'autres offres auraient été refusées
Revenu fin janvier dernier à Santos, son club formateur, Neymar a du mal à briller ces derniers temps en raison de nombreuses blessures. "Nous voulons qu'il reste encore. Nous faisons tout ce qui est possible pour cela", a déclaré Neymar Santos Sr, le père de l'ancien joueur de Barcelone et du Paris Saint-Germain.
"Nous avons reçu des propositions d'autres clubs mais nous les avons refusées parce que nous voulons qu'il ait plus de temps pour récupérer de ses blessures. Le prochain semestre sera important", a déclaré Neymar Sr. Son fils a pourtant été critiqué pour ses apparitions au carnaval de Rio et en Kings League (compétition de football à sept) durant sa convalescence.
Après un bref passage en Arabie saoudite avec le club d'Al-Hilal marqué par une grave blessure au genou gauche (sept matchs joués en 17 mois au club), Neymar est revenu à Sao Paulo dans le club avec lequel il a remporté la Copa Libertadores 2011 avant de partir pour Barcelone. Mais il n'a joué que quatre matchs de championnat du Brésil, sans marquer le moindre but, et sept en championnat régional de Sao Paulo avec trois buts au compteur.