Mercato: pas de contact entre l'OM et Pogba pour l'instant

"Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l'OM ? Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte": pour sa première sur RMC dans Rothen s'enflamme, Patrice Evra avait lancé lui-même l'idée d'envoyer Paul Pogba à l'OM. La rumeur a pris de l'ampleur avec la probable rupture de contrat du champion du monde 2018 à la Juve. Mais à date, rien n'est fait.
Il n'y a pour l'instant eu aucun contact entre le club marseillais et le milieu de terrain français. Medhi Benatia, conseiller du président Pablo Longoria, connaît bien Paul Pogba, même si les deux hommes ne se sont que croisés en tant que joueurs à Turin. Le club phocéen pourrait donc étudier ce dossier mais il est pour l'instant lointain. D'autant plus que le secteur du milieu de terrain de l'OM est bouché, avec notamment l'arrivée récente d'Adrien Rabiot.
Il pourra rejouer en mars
Paul Pogba a vu le Tribunal arbitral du sport réduire considérablement sa sanction de quatre ans à 18 mois en appel, dans la procédure d'infraction aux règles de l'antidopage. Il avait été contrôle positif à la testostérone en août 2023 à l'occasion d'un match entre la Juventus et l'Udinese auquel il n'avait pas participé. L'international tricolore pourra commencer à s'entraîner à partir de janvier 2025 et pourra disputer des matchs à partir de mars.