Mercato: Paul Pogba voyage en Arabie saoudite, son entourage dément un départ

Pour un footballeur, un voyage en Arabie saoudite, au vu du contexte sur le mercato, suscite forcément des interrogations. Alors que les clubs locaux ont lancé depuis plusieurs semaines une vaste offensive sur les joueurs de renom, l'international français a été aperçu dans le Royaume ce dimanche.
Paul Pogba n'a pas mis longtemps sur ses réseaux sociaux à confirmer sa présence en Arabie saoudite. Après une saison compliquée à la Juventus Turin, où il était revenu l'été dernier, le champion du monde a partagé des photos sur son compte Instagram depuis La Mecque, ville sainte dans l'islam.
L'entourage de Pogba dément les rumeurs
Interrogé dans une vidéo sur une possible arrivée en Saudi Pro League, Paul Pogba a répondu que ce n'était pas actuellement à l'ordre du jour, ne fermant pas totalement la porte à cette idéee dans le futur. Le champion du monde dispose d'un contrat jusqu'en 2026 avec la Juventus Turin, où il n'a disputé qu'un total de 161 minutes depuis son retour.
Dans cette même vidéo, Paul Pogba a été invité à donner sa préférence entre Al-Ahli et Al-Ittihad. La "Pioche" n'a pas voulu se prononcer. Reste à savoir si l'un des clubs saoudiens formulera bien une offre. La presse italienne a relayé de son côté les rumeurs qui font état d'un contrat de trois ans, avec 100 millions d'euros à la clé, de la part d'Al-Ittihad.
L'entourage de Paul Pogba a démenti les rumeurs d'un départ en Arabie saoudite auprès de Fabrizio Romano. Karim Benzema et N'Golo Kanté ont eux déjà signé pour Al-Ittihad là où Al-Ahli a attiré Roberto Firmino, Edouard Mendy ou Kalidou Koulibaly.