RMC Sport mercato

Mercato: Pogba ne devrait pas rejouer avec la Juve après la fin de sa suspension

placeholder video
Après avoir vu sa sanction pour dopage être réduite de quatre ans à 18 mois par le Tribunal arbitral du sport, Paul Pogba devrait faire son retour sur les terrains en mars 2025. Et malgré un contrat qui le lie à la Juve, le Français devrait très probablement prendre son envol.

Quel avenir après "le cauchemar"? Comme indiqué par la Gazzetta dello Sport, et confirmé par RMC Sport, il est très peu probable que Paul Pogba ne foule les pelouses sous les couleurs de la Juve en mars prochain.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Soulagé après avoir vu sa santion pour dopage être réduite de quatre ans à 18 mois par le Tribunal arbitral du sport, ce vendredi, signant "la fin du cauchemar", le champion du monde français 2018 devrait trouver un accord pour négocier une rupture de bail avec Turin d'ici mars. Il perçoit d'ailleurs actuellement le salaire minimum exigé par la convention collective (environ 2.000 euros par mois) depuis sa suspension.

Evra: "Je ne pense pas qu’il y ait une continuité avec la Juve"

Toujours lié au Français jusqu’en juin 2026, la Juve a également la possibilité de rompre de son côté ce contrat à très fort tarif puisque la fédération italienne de football l'autorise pour les cas de suspension pour dopage. Un probable changement de cap qu'indiquait déja Patrice Evra dans Rothen s'enflamme, vendredi sur RMC. Très proche de Pogba, l'ancien marseillais déclarait ce vendredi: "Je ne pense pas qu’il y ait une continuité avec la Juve".

>> Les podcasts de Rothen s'enflamme

Si la possibilité de rebasculer sur son contrat initial avec la Vieille Dame signé en 2022 à hauteur de 8 millions d'euros net (plus 2millions de bonus) aurait pu être une option alléchante pour Pogba, la Gazetta dello Sport assure que ce dernier refoulera les terrains avec un autre maillot.

"J'ai hâte de revenir sur le terrain!", a confié le joueur dans un message publié sur ses réseaux sociaux au moment de l'annonce de la réduction de sa suspension. Un message dans lequel la Juve n'est pas mentionnée.

S.I.E.M, avec FH