RMC Sport mercato

Mercato. PSG: Rabiot multiplie les contacts cet hiver

placeholder video
Deux journaux catalans font leur Une du jour sur Adrien Rabiot et Frenkie de Jong, priorités de recrutement du FC Barcelone. Mais ils présentent deux versions différentes sur ce dossier dont l’une inquiéterait le Barça.

Adrien Rabiot est à l’honneur de la presse catalane, ce jeudi. Le milieu de terrain du PSG apparaît en première page du Mundo Deportivo et de Sport en compagnie du Néerlandais Frenkie de Jong, deux des priorités de recrutement du FC Barcelone. Mais les versions différentes sur l’avancée du dossier du milieu de terrain français, qui ne joue plus au PSG depuis qu’il a affiché sa volonté de ne pas prolonger. 

Le quotidien Sport assure que "la voie est libre" pour le Barça pour le recrutement de l’international français sans donner d’informations supplémentaires sur l’état des négociations entre les parties. Le Mundo Deportivo évoque lui la gestion de Véronique Rabiot, mère et conseillère d’Adrien. Selon le quotidien catalan, cette dernière continue de discuter avec "tout le monde". ce qui fait dire au journal que rien n’est fait. "Sinon Véronique, la mère, ne serait pas en train de parler avec d’autres équipes, indique l'article. Et elle parle avec tout le monde." Sans préciser s'il s'agit d'un transfert pour cet hiver ou l'été prochain.

La Juventus et Tottenham font également partie des clubs intéressés même si, selon ESPN, Rabiot et son entourage viseraient un club de "plus haut niveau" que les Spurs.