RMC Sport

Ligue 1: Rabiot ne veut pas discuter avec le PSG

INFO RMC SPORT - Absent à l'entraînement samedi puis pour le match nul du PSG à Bordeaux ce dimanche (2-2) lors de la 15e journée de Ligue 1 pour raisons personnelles, Adrien Rabiot s'éloigne encore un peu plus d'une prolongation. Selon RMC Sport, le milieu de terrain français ne souhaite plus discuter avec le club parisien.

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot semble s’éloigner jour après jour du PSG. Le milieu parisien, qui était absent à l'entraînement samedi et ce dimanche pour le nul à Bordeaux (2-2) pour raisons personnelles, a en effet décidé de ne plus discuter avec son club formateur, selon RMC Sport. Le champion de France en titre n’a pas fait d’offre à son joueur mais lui a demandé de se positionner clairement en fin de semaine. 

Déjà d'accord avec un club?

Dès lors, le joueur a indiqué à la direction parisienne que ce n’était pas la peine d’ouvrir les négociations. Du côté du clan Rabiot, on explique que le traitement après son retard (avant le classique à Marseille) a bouleversé les choses et qu’il souhaite être patient. Du côté de l’état-major parisien, on pense que l’international français s’est déjà mis d’accord avec un autre club. 

M.Bo