RMC Sport

Mercato – PSG: une offre gigantesque pour De Bruyne ?

Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne - AFP

Selon Bild, le PSG aurait formulé une offre de 80 millions d’euros pour recruter Kevin De Bruyne. Le club de la capitale envisagerait même de laisser le milieu belge en prêt à Wolfsburg une saison.

Après Angel Di Maria, le PSG serait-il prêt à frapper un autre énorme coup cet été sur le marché des transferts ? A en croire les informations du quotidien allemand Bild, c’est le cas, puisque les champions de France en titre seraient passés à l’offensive dans le dossier Kevin De Bruyne, courtisé aussi par le Bayern Munich et Manchester City.

Concrètement, Paris aurait formulé une offre de 80 millions d’euros pour le milieu offensif belge de 24 ans, auteur de 10 buts en 34 matchs de Bundesliga la saison dernière. Face à la volonté de Wolfsburg de conserver son joyau, les dirigeants parisiens auraient même proposé de le laisser en prêt une saison supplémentaire au club allemand.

Pour remplacer Lavezzi ?

Assez improbable, cette rumeur irait toutefois dans le sens d’un départ d’Ezequiel Lavezzi. L’Argentin (30 ans), auquel il reste un an de contrat avec le PSG, serait en contacts très avancés avec l’Inter Milan. L’agent d’ « El Pocho » aurait même rencontré les dirigeants lombards pour évoquer un transfert.