RMC Sport

Mercato: Sao Paulo met un stop à Cavani

En fin de contrat au 30 juin (si la saison n'est pas prolongée), Edinson Cavani est annoncé un peu partout en Europe et en Amérique du Sud. Avec un premier démenti.

Annoncé du côté de l'Atlético de Madrid cet hiver, mais aussi de Penarol et de Boca Juniors plus récemment, Edinson Cavani n'ira pas... à Sao Paulo, malgré l'énorme appel du pied de Diego Lugano. Le directeur financier du Sao Paulo FC a démenti la rumeur, affirmant que cela ne faisait pas partie des plans de son clubs, dans Globoesporte. Et comme c'est le directeur financier qui répond, vous vous en doutez, c'est essentiellement un problème... financier. "Cela serait irresponsable de faire un transfert de ce calibre, au vu des chiffres que cela impliquerait. (...) Pour répondre objectivement: comprenez que cela ne fait pas partie de nos plans, au moins pour les prochains mois." 

La piste Penarol, annoncé par l'ancien parisien Cristian Rodriguez est donc toujours d'actualité, tandis que l'attaquant du PSG de 33 ans est retourné en Uruguay pendant le confinement. 

dossier :

Edinson Cavani

PK