RMC Sport

Mercato: un chassé-croisé Costa-Cavani ?

Chelsea et le PSG, qui s’affrontent ce mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions, pourraient « s’échanger » leurs attaquants la saison prochaine. Selon le Daily Express, Diego Costa intéresserait Paris et Edinson Cavani pourrait effectuer le trajet inverse.

Le PSG et Chelsea sont décidément très liés en ce moment. Les deux clubs, qui s’affrontent ce mercredi (20h45) à Stamford Bridge en 8e de finale retour de la Ligue des champions, pourraient aussi se rencontrer l’été prochain lors du mercato.

Selon le Daily Express, Diego Costa pourrait en effet atterrir au PSG l’été prochain si jamais Chelsea n’arrive pas à se qualifier pour la Ligue des champions. Si l’avant-centre espagnol est aussi courtisé par l’Atlético de Madrid, son ancien club, les finances parisiennes pourraient faire pencher la balance. Le montant de 50 millions d’euros est évoqué pour le sulfureux buteur, qui viendrait remplacer Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat expire en juin et qui n’a pas encore prolongé.

Conte fan de Cavani

Toujours selon le Daily Express, Edinson Cavani pourrait effectuer le chemin inverse. L’attaquant uruguayen, frustré de jouer sur un côté au PSG, envisagerait sérieusement un départ. Et Antonio Conte, qui devrait être l’entraîneur de Chelsea la saison prochaine, souhaiterait s’attacher ses services.

dossier :

Edinson Cavani