Mercato: un renfort en défense pour Marseille, accord entre l'OM et Manchester United pour Bailly

L’OM tient une nouvelle recrue en défense. Comme indiqué jeudi par RMC Sport, un accord était en très bonne voie pour l’arrivée du défenseur ivoirien Éric Bailly. Manchester United et l’OM se sont définitivement entendus sur un prêt avec option d’achat, qui dépendra notamment d’une qualification en Ligue des champions mais aussi des performances du joueur.
L’OM et les représentants de Bailly sont en train de finaliser les derniers détails du contrat, justement au cas où l’option était levée en fin de saison. Éric Bailly n’est pas encore sur Marseille, mais si tout va bien il intégrera les entrainements olympiens dès la semaine prochaine.
Sans lui face à Nantes
L'OM, qui semble avoir quasiment bouclé le dossier des latéraux, espère stabiliser sa défense centrale rapidement. Une chose est sûre, le club devra encore faire sans Eric Bailly ce samedi soir (21h) au Vélodrome, pour la réception du FC Nantes, pour qui le mercato est beaucoup moins mouvementé dans le sens des arrivées, au grand dam d'Antoine Kombouaré.