Mercato: Zidane ne devrait pas venir au PSG

Zinédine Zidane s'éloigne du PSG. Après la prolongation de Kylian Mbappé jusqu'en 2025, la révolution se poursuit à grande vitesse au sein du club de la capitale. Leonardo a été démis de ses fonctions de directeur sportif et Luis Campos a pris sa succession. Une fois l'officialisation, le nouveau directeur sportif va entamer les grands travaux, à commencer par l'entraîneur. Alors que le contact a été établi avec Zinédine Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino sur le départ, l'ancien coach du Real Madrid ne devrait pas venir à Paris, selon nos informations. Il espère devenir le sélectionneur des Bleus après le Mondial, en cas de départ de Didier Deschamps.
Une large revue d'effectif à prévoir
En décembre dernier, l’Emir du Qatar avait déjà tenté de convaincre l’ancien capitaine des Bleus. Comme annoncé par RMC Sport, l'actuel coach du champion de France Mauricio Pochettino est proche de quitter son poste. Même si ce dernier a fait savoir devant la presse son intention de "prendre quelques jours de repos" avant de "reprendre contact avec le club et poursuivre le travail que nous avons fait."
Après la question du technicien, la prochaine étape sera de dessiner l’effectif autour de Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le Barça, Ousmane Dembélé est sur les tablettes du PSG, qui va acheter mais surtout vendre lors du mercato estival. Dans l'effectif, personne n’est à l’abri de quitter le club, à l'exception du natif de Bondy.