RMC Sport

Messi: "Je voudrais finir ma carrière au Barça"

-

- - -

Dans une interview accordée à ESPN et reprise par le site du club, la superstar argentine du Barça, Lionel Messi, a assuré vouloir finir sa carrière sous le maillot catalan.

Alors que le suspense reste entier autour de sa prolongation de contrat au Barça, Lionel Messi a peut-être envoyé un signal fort sur ce dossier. Fort et très, très positif. Actuellement en stage avec l'équipe d'Argentine, la "Pulga" a répondu aux questions du média américain ESPN, qui l'a notamment questionné sur son avenir.

"C'est ce dont j'ai toujours rêvé et ce que j'ai toujours voulu. Je voudrais finir ma carrière au Barça" a déclaré la superstar du club. Des déclarations qui ont aussitôt été reprises par la formation blaugrana, par le biais d'un communiqué, d'un post officiel sur Twitter et d'une reprise, évidemment, sur la home du site.

A lire aussi: le Barça a songé à se séparer d'Iniesta, pas Valverde

Une façon pour le club de montrer à ses supporters tout l'attachement et toute l'importance que revêt Lionel Messi à leurs yeux. Les propos de Messi ne devraient pas rester lettre morte : selon Marca, il ne resterait plus que quelques détails à régler pour voir l'international argentin parapher un nouveau contrat avec le club espagnol. Un accord aurait été trouvé autour d'un salaire de 35 millions d'euros annuel, jusqu'en 2021 ou 2022. Messi aurait alors 35 ans. Cela ressemble à un âge raisonnable pour mettre fin à sa carrière de joueur.

A.D