RMC Sport

OL: Aulas manque de bonnes propositions pour Ndombele et Fekir

En conférence de presse ce mardi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a avoué ne pas avoir d'offre pour Nabil Fekir. En revanche, des clubs ont fait des propositions pour Tanguy Ndombele mais elles ne sont pas à la hauteur.

Nabil Fekir et Tanguy Ndombele ont tous les deux obtenu le feu vert de l'OL et de leur président pour être transférés durant le mercato estival... en cas d'offre compatible avec les besoins du club. Lors de la présentation de Jean-Luc Vasseur, le nouvel entraîneur de la section féminine, Jean-Michel Aulas a fait ce mardi le point sur les deux dossiers

Pas d'offre pour Fekir

A propos de Nabil Fekir, en fin de contrat en juin 2020, Jean-Michel Aulas a avoué n'avoir pour le moment aucune offre sur sa table. "On attend des propositions dans les jours qui viennent mais pour le moment, on n'en a pas", a-t-il reconnu. "La porte est entre-ouverte, on est ouvert aux discussions", a-t-il à nouveau confirmé, avouant par ailleurs "ne pas avoir de nouvelles" de son joueur, actuellement en vacances. 

Des offres insatisfaisantes pour Ndombele

Le dossier de Tanguy Ndombele est plus actif. "On a eu beaucoup de propositions, mais elles ne correspondent pas à ce que j'attends, pas à la hauteur de ce qu'on estime le prix juste", ainsi déclaré Jean-Michel Aulas. En avril, il avait dévoilé l'intérêt du PSG, de la Juventus, de Manchester City et de Manchester United. D'après Transfertmarkt, la valeur du milieu de 22 ans s'élèverait à 62 millions. 

>> Le mercato en direct

Joseph Ruiz avec Edward Jay